30 avril 2012

Bai Jia Bei # 2

Ma boîte aux lettres réelle fonctionne bien mieux que sa collègue virtuelle, la preuve: 


Trois superbes coupons assortis envoyés par Elodie : Merciiiii !


Quatre coupons plein de pep's gentiment offerts par ma collègue Béatrice 

Merci beaucoup les filles, nous en sommes maintenant à 91 coupons du but... 

Et si vous voulez participer, un petit tour ici pour les infos, un commentaire juste là et le tour est joué !

3 commentaires:

  1. Zuuuuuuuut, tu n'as pas reçu mon enveloppe envoyée vendredi ???
    Des coupons pleins d'énergie, effectivement !
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Hep hep, je retente un comm par ici et si je ne reçois pas ton adresse je te mailerai!!

    Biz,
    Noë

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien participer :D
    J'attends donc ton mail avec les infos nécessaires ;) Très bon week end

    RépondreSupprimer