14 septembre 2011

A l'honneur

Pour toutes celles qui ne connaissent pas encore ce superbe livre bourré de jolies cousettes, de charmantes photos, d'explications claires et de patrons faciles....

Un petit post histoire de partager (et pas du tout parce que je tente de faire vivre un peu ma nouvelle maison virtuelle en attendant d'avoir de nouvelles choses à vous montrer...)...


Et puis aussi parce que je viens de rejoindre un tout nouveau blog de toutes nouvelles addicts : cliquez donc sur l'image pour y aller vous promener !

Et enfin parce que je n'ai pas fini de rêver devant toutes ces cousettes qui s'ajoutent à ma to do list sans qu'aucune ne soit déjà commencée....

A venir, vous l'aurez compris, de la couture : enfin !

2 commentaires:

  1. Ah la la, les "to do" listes longues comme le bras... je crois que nous sommes nombreuses dans ce cas-là...
    Plus d'enfant de cet âge-là, mais pour le petit-fils d'une amie, je jetterai peut-être un oeil...
    Bisous et bon courage pour tout...

    RépondreSupprimer
  2. il me tarde de vois tout ça !
    0-5 ans, pour moi c'est fini :-(

    RépondreSupprimer