29 septembre 2011

Nostalgie quand tu nous tiens !

A peine installée ici, déjà les regrets de mon ancien toît virtuel m'attaquent pernicieusement....

Pas assez de temps en cette rentrée tumultueuse pour meubler ma nouvelle maison numérique...

Pas assez d'inspiration pour me décider entre 10 000 choses en cours à terminer
ou 100 idées à matérialiser....

Pas assez d'esthétisme, le vide créatif pour décorer et habiller à mon image ce nouveau blog...

Bref, le temps des doutes est installé !

Alors, pour rappeler à mon souvenir
cette douce excitation qui m'envahissait dès qu'une idée germait,
 cette rude expérience du découd'vite et recoud'doucement,
 ce trac indiscible de pré-découverte du résultat
cette folle envie de lire vos commentaires
ce besoin irrésistible de poster toujours et encore

Pour me rassurer (un peu) en revisitant le travail déjà réalisé....

Je vous offre (je m'offre) une petite rétrospective à thème à découvrir ces prochains jours...

On commence par ce qui faisait ma marque de fabrique : les bavoirs de touts petits.....


Pfff, même la mosaïque (qui m'a pris une plombe à réaliser) ne me convient pas.... Pas d'harmonie, trop de détails, trop de disparités, aucune photo jolie (ah si, une peut être)...

Finalement, ça donne envie de mieux faire !
Allez ma p'tite Dame, au travail !

2 commentaires:

  1. elle est très bien cette mosaique :) ces bavoirs sont superbes ! il faut rester zen Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie mosaïque de bavoirs !!! Elles sont toutes ravissantes !

    RépondreSupprimer