20 octobre 2011

C'est pas tout ça....

... Mais il commence à faire froid par ici !
Et puis mon piou piou le dit si bien "j'ai mal à la gorge, moi, il me faut du Miel"...
Comprenez : "hmmm c'est boooon le Miel !"
Bref, histoire de diminuer considérablement mon budget nectar d'abeilles, je ruse et je trouve une solution miracle : l'Echarpe qui tient chaud !
Une pelote chocolat, 34 mailles et quelques dizaines de rang plus tard, mon enrhumé aura le cou au chaud :


Point de photos portées, le garnement a décidé que c'était SON écharpe et que donc, il pouvait faire tout ce qu'il voulait (y compris courir autour de la table pour éviter l'objectif !... même le vilain chantage au bonbon n'y a rien fait ! c'est vous dire....)

5 commentaires:

  1. hummmmmmmmmmm une écharpe bien chaude.... j'adore! et apparemment ton piou aussi!

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air toute douillette ! elle me fait bien envie en tout cas.....

    RépondreSupprimer
  3. Lol les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient si même le chantage au bonbon ne marche plus, que va t il nous rester?? En tout cas, elle fait super envie cette écharpe.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je peux à nouveau poster, chic !
    Bravo pour l'écharpe qui tient chaud... et pour les enfants qui rusent avec l'objectif... pffffffff, on va dire que ça ne s'arrange pas avec les années...
    En tout cas, le coloris chocolat de la laine est très chouette !
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. je vois que tu t'es mise au point jersey !! super ! très jolie écharpe pour ton piou piou !! des bisous

    RépondreSupprimer