25 avril 2012

Aux grands maux...

...les grands remèdes !

Vous êtes plusieurs à me signaler que vous n'avez toujours pas reçu mon adresse postale pour participer au BJB de la Chouquette et .... comment dire......

Ça m'énerve !!!

#!!!§&"#*µ!/#&!!!

Restons polis....

J'ai envoyé à certaines d'entre vous 2 voire 3 mails avec mes coordonnées et ...
Toujours rien !
Vous ne recevez pas mes réponses...
Merci Ya*ooMail !
Je commence à douter là : recevez-vous mes remerciements à tous les gentils commentaires que vous semez deci-delà sous mes billets ?

Alors, comment faire ?
Attaquer ma boite mail à la dynamite et attendre de voir ce qui se passe ?
Intenter un procès en justice avec l'aide de Maître Vergès et le perdre ?
Abandonner l'idée du BJB ???
certainement pas !

On va tenter une ultime solution : 
et si vous m'envoyiez directement un mail, sans passer par les commentaires à cette adresse ?

etcaetera.parla@yahoo.fr

On ne pourra pas dire que les participantes ne soient pas motivées après tout ça ! 
Le vrai parcours du combattant pour souhaiter de jolies choses à ma Chouquette...

Alors si vous passez toutes ces étapes, 
vous méritez bien un 
GRAND GRAND GRAND MERCI ! 
"Jusqu'au Ciel", parole de Pirate !

3 commentaires:

  1. Et Dame Etcaetera
    Ne vous mettez pas en colère. Quoique je peux comprendre. Cette vilaine toile n'en fait qu'à sa tête. Mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre.
    Et puis dans votre état, un tel énervement, ce n'est pas du tout conseiller.
    @ bientôt et prenez soin de vous et de chouquette.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais de ce pas, t'envoyer un mail car je fais certainement partie du groupe des 2 à 3 mails qui n'arrivent toujours pas et puis il me semble bien que je ne reçois pas toujours des réponses à mes gentils commentaires!!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. C'est très, très agaçant, je te l'accorde volontiers !! et on y perd tant de temps et d'énergie...
    Mais je fais partie des petites chanceuses à qui tu viens d'envoyer aujourd'hui un mail avec ton adresse, et ça a marché !!!! yes, yes, yes !!!
    Pour tes réponses à nos commentaires, je confirme ce que je t'ai dit, à priori, ça ne "passe" pas...
    Mais nous vaincrons hi hi !!
    Bises et belle soirée...

    RépondreSupprimer