22 avril 2012

Bai Jia Bei # 1


Les deux premiers coupons pour le BJB de la Chouquette ont atterri dans ma boîte aux lettres cette semaine.
Merci Aurélie

Si ma boîte aux lettres fonctionne bien, il semble que ce ne soit pas le cas de ma boîte mail.
Plusieurs d'entre vous m'ont dit qu'elles n'avaient pas reçu ma réponse à leur commentaire pour le BJB...
Ce n'est pas normal, j'ai répondu à tout le monde ! 
Alors si vous m'avez contacté et que vous n'avez toujours pas reçu mon adresse, c'est qu'il y a eu un bug ! 
Un nouveau petit com' de votre part et je répare la panne... 



7 commentaires:

  1. Ah moi aussi j'avais laissé un com pour participer à ton bonheur!
    j'attend ton adresse!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas la seule alors!
    Je n'ai pas reçu ta réponse avec ton adresse pour t'envoyer le coupon...
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  3. g eu ta réponse mais ta du oublier de mettre l'adresse lol des bisous a tato

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, je n'ai jamais reçu ton mail avec tes coordonnées...
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas eu ta réponse non plus... du coup, je t'en ai refait la demande... ouf, je vois que je ne suis pas la seule, comme mon ordi a pas mal galéré, ces derniers temps, je pensais que c'était moi...
    Bises, bonne soirée et bonne nuit à toutes.

    RépondreSupprimer
  6. ha tiens, ça me rappelle qu'effectivement, je n'ai pas reçu de réponse....

    RépondreSupprimer
  7. Point reçu de mail non plus ;-) les joies de l'informatique!!!!

    RépondreSupprimer