1 juillet 2012

Bai Jia Bei # 8

Depuis que j'ai dépassé la centaine de coupons tant attendue grâce à vous, ma boîte aux lettres ne cesse de s'ouvrir sur de nouveaux souhaits venus des 4 coins de la France.

Je vous montre ?

 Des pommes à croquer, de jolies fleurettes et des pois assortis envoyés par Mon Canard à Roulettes

Trois jolis coupons tout doux envoyés par La petite vie de So 

Quatre coupons trop beaux, assortis aux couleurs choisies pour la chambre de la chouquette envoyés par L'atelier des Petits Rubans 

Cinq coupons tendance envoyés par Le Petit Monde de Zaz

Merci merci merci les filles !
Et dès demain (un môme lâché à l'école, un homme envoyé au travail) je commence à assortir tout ça avant d'assembler...
Je sens que je vais m'amuser......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire