25 octobre 2015

Le 27......



Ouuuuh là là là là !
Les minutes, les heures, les jours, les semaines passent ...
Et je poursuis ma production intensive de petits accessoires pour préparer mon marché de Noël...
Oui oui, des photos suivront bientôt, promis ! Pour l'heure, on ne m'arrête plus : couper, filer, coudre, assembler, surfiler, découdre, recoudre, redécoudre, rerecoudre (oui... certains projets sont plus chronophages que d'autres.... et plus prise de tête aussi... passons....)

Bref, je ne viens ici que pour mon défi "Epingler c'est Gagner" ces derniers temps...
Et je ne dérogerai pas à la règle aujourd'hui !
Avec un billet un peu spécial.... 
Parce que oui, en plus de préparer un marché de Noël, tel un petit lutin du Père Noël, affairé dans son atelier, je travaille aussi en sous-marin avec Florence !

Florence ? Mais, qui c'est ?
Allez, je vous explique !

Alors que mon défi "Epingler c'est Gagner" fait son petit bout de chemin depuis quelques mois maintenant.. J'ai découvert, au fil de mes balades sur la blogo (ouii, je me balade encore sur la blogo, malgré IG, Facebook, et tout et tout...)... Bref, venons en au but ! 
J'ai donc découvert que Florence avait, elle aussi, lancé un défi exactement identique au mien !
A savoir, on se sort les doigts du cul (il faut appeler un chat un chat !) et on passe enfin à l'action...
Je m'explique : lasse d'épingler à tout va sur mes dizaines de tableaux pinterest, lasse d'allonger ma to-do-list sur cette application terriblement addictive, j'ai décidé de passer à l'action et de réaliser chaque mois une de mes épingles !

Bref, un petit mot à Florence, une réponse super motivée de sa part, et nos deux défis ne font maintenant plus qu'un !

Nous avons travaillé à un Blog Collectif (clic clic) et Zou !

Un nouveau défi est né !

Petites précisions : pour participer, rien de plus simple, vous nous demandez une invitation sur le blog co et vous êtes inscrites ! Ensuite, libre à vous de poster, chaque 27 du mois, une réalisation issue de vos tableaux pinterest !

Allez, on vous attend nombreuses !!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire